
Chez Laurent et Claire de Belgique, on a la fibre solidaire, et on l’affiche fièrement. Le prince, la princesse et leurs enfants ont en effet barré leurs joues de deux traits rouges pour montrer leur soutien au Télévie.
via : parismatch.be



Pour le 30e Televie, le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants posent en se barrant les joues de deux traits rouges (photos)
Un moyen soutenir la lutte contre le cancer.
via : www.sudinfo.be




PEOPLE ET ROYAUTÉ
Le prince Laurent et sa famille affichent leur soutien au Télévie
Rédaction Paris Match Belgique | Publié le 13 avril 2018 | Mis à jour le 13 avril 2018
Laurent de BElgique
La famille du Prince Laurent s'est parée des deux marques rouges de la #TribuTélévie | © DR
PEOPLE ET ROYAUTÉ
Chez Laurent et Claire de Belgique, on a la fibre solidaire, et on l'affiche fièrement. Le prince, la princesse et leurs enfants ont en effet barré leurs joues de deux traits rouges pour montrer leur soutien au Télévie.
La princesse Claire et le prince Laurent, accompagnés de leurs trois enfants, Louise, Aymeric et Nicolas, visitaient ce vendredi matin les studios de RTL Belgique dans le cadre d'un reportage pour l'émission Place Royale. Invitée à participer à l'opération « Tribu Télévie » en barrant ses joues de deux traits rouges en signe de soutien à la lutte contre le cancer, toute la famille a accepté avec enthousiasme de se prêter à l'initiative. Pour rappel, chaque photo publiée sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) avec le hashtag #TribuTélévie, rapporte 1 euro à la recherche contre la maladie.
Lire aussi > Le prince Laurent évoque son mariage « d'amour » avec Claire
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads
Cette année, la tribue du Télévie fête ses 30 ans d'existence. 30 ans qu'elle rassemble des bénévoles, des centaines de chercheurs, de citoyens, de familles, de malades, de médecins.
Pour cet anniversaire, on a voulu donner l'occasion à chacun, à tous les Belges qui se sentent concernés par la lutte contre le cancer, d'afficher ouvertement leur soutien. Ce n'est pas seulement un signe de ralliement, puisque cette simple photo que vous allez poster sur les réseaux sociaux, c'est aussi une forme de don.
Alix Battard
Partage